News
Béton imprimé

Il est beau et abordable.
Le béton empreinte reste aussi pratique que le béton traditionnel mais avec plus de cachet, il permet de restituer la beauté de la pierre naturelle, de la roche, de la céramique, des briques et même du bois.
Le  prix est plus compétitif et les temps de pose sont extraordinairement plus rapides.

 

Il est unique et personnalisable.
Votre imagination n’aura plus de limites : le béton décoratif satisfait vos désirs et les réalise. Pensez à ce que vous souhaiteriez et on en parle : vous pourrez concrétiser vos envies en utilisant divers styles de décoration, tels que les acides colorants, le garnissage des joints, les frises latérales ou les rosaces décoratives. 

 


 

Il est pratique.

Le béton imprimé est monolithique, il ne s’affaisse pas et ne se tasse pas. C’est ce qui le rend différent d’un revêtement en autobloquants ou en pierre naturelle qui sont aussi plus sensibles aux écarts de température. 
Le béton imprimé élimine à l’origine le problème des mauvaises herbes qui poussent entre les pierres, il est idéal pour les rues, les places, les pistes cyclables, les trottoirs, les zones piétonnes, les centres commerciaux, les hôtels, les campings ainsi que les parcs d’attraction (qui requièrent en général beaucoup de manutention).

 

Il est solide et robuste.
Parfois le béton doit supporter des charges très lourdes telles que les rampes d’accès de garages, les parkings ou autres. Mais ce n’est pas une raison pour renoncer à lui donner un aspect plus agréable que le béton traditionnel. Le béton avec des colorants durcisseurs spéciaux avant empreinte, ce qui vous permet d’obtenir un béton non seulement de la couleur de votre choix mais également plus résistant aux abrasions et à l’usure du temps.